SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrara
Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:20 (2014)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Bonjour a tout le monde...
J'ai... comment dire, plus l'envie de jouer a Grand fantasia comme avant.
Vous êtes tous très gentil(le) mais je vous informes
que je quitte le jeu... et donc la guilde.

Un grand au revoir.... Vous êtes tous génial ne changer pas
Bisous

Myra

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Je suis dégouté je l'avoue, avec ton départ je perd ma petite soeur In Game et ca me saoule. Mais bon je te souhaite de trouver une autre activité qui te rendra heureuse. Si jamais tu arrive à creer une autre adresse Skype, envoie la moi pour qu'on puisse garder le contact soeurette Smile

Ashoe
Guilde

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Salut Myrara, ton départ me désole, je t'aimais bien. Je te souhaite dêtre heureuse à ta manière dans un autre jeu ou un autre loisir. Bisous, à bientôt ptet qui sait... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation