SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation : Dieu du ciel : MrSky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Med u Sir?
Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Présentation : Dieu du ciel : MrSky Répondre en citant

Bonjour à tous, ma présentation sera sous forme de questionnaire Wink
Oui ok une présentation plutôt en retard ...

Mes persos in-game :

MrSky :
                                           Berserker 60(actuellement) avec 28k po
                               Skyroxx
                                           Demoniste 65(actuellement) avec 0k po(Pauvreté de l'extrême)

Ce que j'aime : Par dessus tout ma famille, mes amis. J'aime toute sorte de jeu : FPS,MMORPG,RPG, ect... Vous l'avez compris je ne joue à gf que parce que pour l'instant j'y accroche mais bon qui sait ... Peut être j'arrêterais pour repartir sur un autre jeu.
Je suis accro aux séries, d'ailleurs je vous fais un petit listing de série que j'ai mater et que j'apprécie(jui plutot sf) "je ferais un topic dessus peut être". :

- The Walking Dead
- Terra nova
- Supernatural
- Falling skies
- Fringe
- Helix
- Sanctuary
- Stargate SG1
- The 100(Un peu trop teen drama pour moi quand même)
- Révolution
- Under the dome
- Breaking Bad

Et plein d'autre mais il y en a tellement.

Ce que je déteste : Rien.

J'aime aussi les animes(Moins)

IRL :

Je m'appelle sofian,J'habite dans le gard, j'ai 15 ans, je suis en seconde général et je projette de devenir développeur.

Je suis aussi le dieu du ciel, donc gare à vous si vous prenez l'avion un de ces 4, un accident est vite arrivé Wink ...

Voilà déjà fini...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysatys
Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:36 (2014)    Sujet du message: Présentation : Dieu du ciel : MrSky Répondre en citant

Belle présentation Smile
The walking dead, j'adore, n°1 sur ma liste Wink

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 06:34 (2014)    Sujet du message: Présentation : Dieu du ciel : MrSky Répondre en citant

Joli Sky.
En ce qui concerne le dieu du ciel on va devoir s'affronter è_é <- je compte bien régner sur mes étoiles *-*.
+1 pour Walking Dead, même si je pense que l'avenir de la série me paraît douteux, ( la production à virer le scénariste qui as fait la série, donc je ne sais pas dans quel direction va aller l'histoire...)
Well, see ya !

¤Miyaa¤
Guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: Présentation : Dieu du ciel : MrSky Répondre en citant

La chèvre te souhaite un agréable séjour dans sa compagnie SakuraStars !
En espérant que votre intégration se passe pour le mieux,

Bref, bienvenue à toi :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Présentation : Dieu du ciel : MrSky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation