SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème avec ma box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysatys
Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:58 (2014)    Sujet du message: Problème avec ma box Répondre en citant

Coucou!
Juste pour vous prévenir que j'ai des problèmes de connexion avec ma super box sfr en ce moment...
Je suis obligée de passer par mon tel pour accéder au net depuis ce matin.
Donc si j'arrive à me co sur le jeu et que je déco sans rien dire c'est pas parce que je fais la tête, hein! :p
En espérant régler le problème très vite...
Bisous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 05:08 (2014)    Sujet du message: Problème avec ma box Répondre en citant

Pas de problême ma petite Ysa <3

J'en profite pour dire aussi que cette semaine je ne serai pas disponible, j'ai des démarches à faire irl, des projets à continuer, et des visite à l'hopital pour un proche ( rien de grave è_è ) donc cette semaine je risque d'être couramment absent, mais je passerai en fantôme vous observez mouahah è_è Bisous à vous !

Ysatys
Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Problème avec ma box Répondre en citant

Problème réglé Smile

Med u Sir?
Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Problème avec ma box Répondre en citant

Ces fai ... toujours des problèmes avec eux...

Moi c'était orange puis free à une époque Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Problème avec ma box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation