SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

décue et choquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:18 (2014)    Sujet du message: décue et choquée Répondre en citant

bonjourj ai le regret de vous dire que j'arrete gf définitivement.j avais déja arreter suite a un probleme personel,puis j avais décidée de reprendre avec une classe différente,mais,d apres les propos de félia,qui parle dans mon dos au lieu de venir m en parler direct,franchement,si la reincarnation existe,la vipère serait un animal qui lui irait exactement,ca crache son venin et ca se barre.c est vrai,je cache mon physique car il est pas avantageux,et je suis tres bléssée que cette fille(ou ce gars,apres ,je fais comme elle) me juge alors que je lui ais rien fait;voila mon point de vue.si félia voulais qu on s explique,on aurais pu go mumble,et elle aurais vue que par ma voix,je peut pas etre un garcon.ceci étant dit,j'espere que votre guilde iras loin,et que vous brillerez toujours.ceci est mon dernier post.je repasserais plus sur le forum.
cordialement.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:10 (2014)    Sujet du message: décue et choquée Répondre en citant

C'est dommage que tu parte alors que tu n'as rien à te reprocher, en plus Félia a quitté la guilde donc tu n'auras plus a la croiser. Donc un conseil, même si le regard des autres fait très mal (je sais de quoi je parle malheureusement), il faut savoir dire " je vous emmerde bande de vipères" et se montrer plus fort qu'eux. Alors moi si j'étais toi, je resterais dans la guilde pour bien lui montrer que tu vaux mieux. En tout cas quelle que soit ta décision, je te souhaite d'être heureuse.

LarmeDeSang
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:42 (2014)    Sujet du message: décue et choquée Répondre en citant

Dommage que tu sois partie Sad j'aurais aimer faire connaissance avec toi vu que tu avais l'air sympas ;( tkt moi aussi je m'en suis pris pleins la gueule avec felia (mais sa c'est une histoire que j'aurais aimer regler mais j'en ai plus l'occasion) il faut pas faire attention a ce genre de gamine. Enfin bref si il y a possibiliter de se recroiser sur un autre jeu je serais content de savoir le quel Smile bonne continuation et avec le smile stp Very Happy 

†Guardian† ,Alex†Faure

Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:54 (2014)    Sujet du message: décue et choquée Répondre en citant

Je suis d'accord avec Papy :3
C'est vrai que ça ne fait pas plaisir de recevoir ce genre de propos c'est normal, mais c'est pas une raison pour autant de tout laisser tomber juste parce que quelque chose ne va plus on ira pas loin dans la vie sinon. Ça fait peut être mal sur le coup oui mais ça passe alors pourquoi tout gâcher pour une personne qui ne te connais même pas et qui à mon avis n'en vaut clairement pas la peine ? Tu croiseras toujours des gens qui s'amuseront à te juger dans ta vie et t'y peux rien c'est comme ça malheureusement et tu ne devrais pas leur accorder la moindre importance, c'est tout ce qu'ils veulent donc faut les ignorer. Je trouve ça bien dommage que tu en sois «très bléssée» c'est une perte de temps si vous ne vous connaissez pas en quoi cela t'importe de savoir ce qu'elle pense de toi ? Enfin bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire crois moi...

Puis comme Shaoe l'a dit plus haut Félia a de toute façon quitté la guilde... Bref, je sais qu'on ne se voyait pas souvent dans le jeu mais je t'appréciais tout de même et c'est dommage que tu partes mais je te souhaite d'être heureuse aussi Okay

Dernière édition par Yunah le Lun 24 Mar - 20:00 (2014); édité 2 fois
Med u Sir?
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:44 (2014)    Sujet du message: Quand le dieu s'absente ... Répondre en citant

OMFG,va falloir m'expliquer ce qui s'est passé je suis perdu ...

Je m'absente 2 semaines et je reviens il y a 30000 miliards de membre en moins.

Ensuite concernant megane, dans la vie l'important n'est pas de plaire à 100% à une personne, dans le cas ou une personne est insupportable et par dessus tout "immature"(like felia)  il faut utiliser la meilleurs arme : l'ignorance.

Deuxièmement je pense que la politique actuel de la guilde reste à remanier et que certains points doivent être abordés. L'afflux massive de membre dans la guilde oblige à une restructuration. Déconner c'est bien, déconner en s'insultant oui ... mais quand on commence à être beaucoup il vaut mieux bannir ce genre de pratique et déconner de façon "clean", faire usage de maturité aussi.

La guilde c'est avant tout une famille, certes ... Mais je pense que rajouter des sorties wb hebdomadaire serait pas mal...(Pour pouvoir pimenter tout ça) Pourquoi pas faire des sortes d'évent guilde ? Je pense qu'il faudrait  discuter de ça pour pouvoir mettre cela en place... Moi je reste disponible si jamais...

Si silver voit se post, il faut qu'on parle du forum alliance qu'on avait prévu de faire ...

Mon post est un peu partie en HS.

Au faite moi c'est le dieu du ciel Sky Wink

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: décue et choquée Répondre en citant

Dommage :/ Je t'aimais bien tu aurai du me le dire ce matin quand tu t'es co. Concernant le physique tkt pas moi je suis blindé mais j'avoue que dans les début c'était difficile surtout quand un membre de ta propre famille (mon grand frère) te rabaisse sans cesse mais bon maintenant je le vois plus ou presque plus.

Si jamais tu as besoin de quoique ce soit mp moi IG ou le forum et je verrai ce que je peux faire.

Si jamais on se revoit pas, bonne continuation mégane et be happy Okay

MatMat
Guilde

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:50 (2014)    Sujet du message: décue et choquée Répondre en citant

Jespere quun jour tu verras sais message est que tu passe un coup d œil sur le fofo pour tu puisse lire ce que les membre de ta guilde ta ecrit car tu fait tj parti la guilde pour moi puis bon maintenant je vais me marié avec qui moi ?  Crying or Very sad
En tout cas le peu jai parlé avec toi a était le plus agréable et jai hate quun jour tu pense a revenir plein bisous et de câlin attendrons <3

Guilde

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:39 (2014)    Sujet du message: décue et choquée Répondre en citant

que dire?je vais etre mefiante si vous voulez savoir,je suis toujours en vie.j ais mis ma vrai tete(pas tres top)si vous voulez me mp ou autre passer par LEYA elle dira mon nouveau pseudo,vue que ma traqueuse a ete bannie def.bisous a tous

Chatouille
Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:54 (2014)    Sujet du message: décue et choquée Répondre en citant

Coucou Mégane, tu sais, moi je m'en fiche complet de l'apparence et arrete parce que tu es bien belle!, moi je préfère avoir en face de moi, quel-qu"un qui reste soit même ^-^ qui ne soit pas superficielle, qui ne rabaisse pas les autres.
Quelqu'un avec qui on peut rigoler ^-^ sympathisé.
Je ne suis pas la pour juger.
Je vais te dire un truc si quelqu'un te parle méchamment, à des propos diffamatoire; c'est cette personne qui devrais se regarder dans une glace, parce que elle ne vaut rien, elle ne vaut pas la peine qu"on lui fasse le plaisir d’arrêter quelque chose pour elle, (genre la grand fantasia), aussi tu lui ferais trop plaisir si tu lui répondait mal, histoire de te défendre ... (des années d’analyses ^-^). 
Et si les gens ne t'accepte pas comme tu es, j'ai bien envi de te dire de les "emmerder!!!" car il y a mieu sur terre que ces canards! ( c'est pour éviter d’être vulgaire, on dit ça dans ma classe ^-^)

Voila Mégane au plaisir de te retrouver =) bisous bisous  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: décue et choquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation