SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Démission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khentaa
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Olol j'vais me faire taper sur les doigts.

Voilà, j'ai un peu hésité avant d'en faire un sujet, peut-être qu'on en a rien à faire, peut-être que c'est trop parler pour si peu de choses, mais je me dis aussi que c'est un peu irrespectueux de partir comme ça sans se justifier, alors je me lance.

J'ai rien spécialement contre la guilde en elle-même, au contraire, c'est rare de trouver une guilde où reigne une ambiance aussi conviviale tout ça tout ça.

Au départ j'ai tout de suite accroché -certes ça fait pas longtemps mais j'ai eu plus d'affinités avec cette guilde en une semaine qu'avec d'autres en un mois- , la personnalité de chacun, l'ambiance explosive malgré le peu de membres, la facilité avec laquelle je me suis intégré, tout ça quoi.

Mais depuis quelque jours (depuis le départ de Hedge?) je sens qu'un truc ne va plus, j'arrive plus tellement à m'intégrer donc je vous laisse dans vos délires entre vous (
 ), et certains membres dont je ne citerai pas les noms m'agacent.

J'ajouterai à tout ça une légère peine de coeur qui me donne plus tellement envie de me rapprocher des gens, mais ça passera c'est rien du tout.

Bref, je continuerai mon petit chemin solo, bien que je compte en garder certains auprès de moi :3 (Didou, Felia, Miyaa).

Sayonara !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Mon petit Khen, passe un bonjour à Siéna è_è.

Je comprends ( ? )  enfin dû moins j'essaye ! Ces derniers-temps avec l’agrandissement de celle-ci j'ai pu remarquer qu'entre certains membres ça passait pas. Vous avez des affinités avec certains, et d'autres non. Comme Hed, qui lui est parti aussi pour cet raison. Je ne peux pas en vouloir, mais aussi loin que ce "type" de démission réapparaitra, je resterai confus. Dans la vie de tous les jours, quand on intègre, une classe, une fac. On tombe parfois avec des gens qu'on ne peut pas voir. Mais ce n'est pas pour autant qu'on démissionne de l'établissement dis. Si je devais démissionné de mon taff, parce que mon patron était un " è_è " Je pense que je finirais malheureusement sans boulot pour le restant de mes jours.
Mais tu as raison, parfois faut faire des choix, et autant que ce soit celui d'être libre ! Je soulignerai juste qu'une guilde c'est plusieurs membres qui s'apprécient, parfois non mais qui se serre les coudes, le but est d'avancer ensemble peut importe les difficultés qu'on doit traversé. C'est un peu comme " l'amour " si on vient à laisser son/sa partenaire au premier pépin qu'on traverse, a la première dispute, alors on ira jamais loin.

Ce message sera peut être pas vu par toi, mais c'est un exemple pour les autres membres. Bon jeu à toi.

Felia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Certes Silver, mais ici on est dans un jeux alors si plusieurs choses nous déplaise c'est pas très grave de jeter l'éponge de mon point de vue.
Ensuite, j'en profite aussi pour dire que je préfère quitter aussi, il y a certaines choses que je ne comprends pas ici et ça fait un moment que l'on me propose de partir, donc je te préviens que ce n'est pas irréfléchi comme tu penses souvent.
Bon jeux à vous, have fun.

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Justement, on a pas la même vision des choses, je ne jette pas l'éponge parce que quelque chose me déplait dans un jeu, je contourne ça d'une manière différente, c'est ma façon de faire. Chacun la sienne, tu as parfaitement raison, disons que je trouve la mienne plus attrayante, sinon c'est triste la vie.
Oui, y'a beaucoup de chose que je trouve irréfléchi, je ne sais pas si ces dû à mes études en psychologie, ou tout simplement parce que certaines décisions, ressemble légèrement à celle que j'ai en tête, dû style un enfant qui pleure parce qu'il n'a pas eu son bonbon. ( n'y voyez aucune attaque è_è juste un avis de ma part pour certains )

Bon game à vous ! Hf gl !

Felia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Ne pas jeter l'éponge pour continuer à monter un perso ça c'est intéressant Wink, débattre de ce qui est grave ou non sur un petit forum, bof. 

Felia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Surtout si on ne relève pas ce que je dis Smile bref bref 

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Universalité du bien & du mal, principe de l'équivalence entre le fondement d'un comportement raisonnable et celui d'une décision hâtive. J'adore débattre, peu importe l'endroit ou je suis. Parce ce que quand on parle, et qu'on réfléchis, je trouve qu'on avance. Ce " petit " forum comme tu dis, est le forum de la guilde que j'ai créer comportant des membres que je chéris énormément. Alors peut être que pour toi, la gravité d'un sujet, de certaines paroles, n'importe peu, et qu'on possède un libre accès partout. Je te l'accorde, ton monde est génial. Pas pour moi malheureusement, quand l'être humain n'as plus de règle, on sait déjà à quoi nous avons à faire.

Je souhaiterais clôturer le sujet, vos décisions étant prises, si vous souhaitez débattre avec moi sur ma vision des choses, pas de souçis on en reparle ig, ou ailleurs. Mais comme tu l'as dis, c'est plus intéressant d'affronter l'évolution pertinente d'un personnage, que de philosopher sur une façon de " jouer ensemble " Wink.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation