SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! "

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! " Répondre en citant

Coucou à vous tous,  mes petites fleurs étoilée !

On est bientôt Niveau 6 et on obtiendra donc la base de guilde, avoir cette petite base, et ce petit niveau, va nous upgrader vers de plus haut cieux, et par la même occasion, j'installerai petit à petit notre place en GvG.
Mais avant de vous faire un topo, je souhaiterais remercier tout ceux qui ont contribué à l'évolution de cette guilde, via des Boss de guildes, des quêtes de guildes.
C'est grâce à vous qu'on en est là, et qu'on finira par fouler le podium des grandes guildes, je me rappelle encore quand la guilde était level 3 ! Je suis nostalgique ayait è_è !

Gros merci à vous, et Good Luck & Have fun pour nos prochains niveaux !

Passons maintenant aux choses sérieuses, le départ de pènèlope étant fais, il y à une possibilité pour qu'elle revienne avec un reroll dans la guilde je crois mais du coup je décide de monter Munakel au grade de Knight. Je ne pense pas avoir besoin de dire pourquoi, on sait tous qu'il est confirmé pour ce grade.

En ce qui concerne les (donjons, raids) etc, Alex|Faure obtient ce rang, et devient le leader des Dragonnets. Il va s'en dire, que les Knights présent en donjon sous la tutelle de ce grand beaugoss, ce doivent de répondre présent à ses demandes, elles sont aussi importantes que les miennes.

La banque de Guilde sera gérer par Ashoe qui passe responsable de la banque, et qui ce voit donc atteindre le rang de Family pour ce post.
Les objets de banques qui sont d'unes valeurs importantes, seront à demandé à celui-ci, la guilde c'est donnant-donnant-, donner pour recevoir. D'une valeur identique, des PO, tout ça pour les objets de valeurs, bien évidemment vous pouvez vous permettre un tant de répis le temps de trouver un objet qui puisse remplacer celui que vous désirez. Mais une limite de temps sera fixé, et si l'abus ce voit présent, un avertissement/ban sera envisageable.

Shaoe ce voit intégré le titre de Modérateur ig, les insultes, et l'irrespect sont intolérables, et ceci peut se produire quand je ne suis pas présent, c'est pour cela qu'il obtient la possibilité de vous remettre en place ! Après signalement de sa part, je n'hésiterai pas à mettre des avertissements, ou bannir. J'ai une entière confiance en ces capacités de jugement.

Il s'occupera aussi des buff de guildes temporairement, puisque il est présent ingame, ceux-ci sont à payé ! On ne possède pas un trésor de guilde fabuleux, et si on abusait de nos buffs, on reviendrais rapidement à 0 PO. Donc l'avantage de payer c'est que si quelqu'un désir un buff de guilde pour lui-même, il fais don de 100PO et il obtient le buff, et cela peut en profiter à des membres et vice-versa.

Les inscriptions sur le forum sont obligatoires il va s'en dire que je ne veux pas qu'on soit tous des anonymes, et qu'un silence ce fasse h24 sur le canal guilde. Les candidatures de recrutements seront évalué par Moi-même, Yunah, Shaoe, Alex. Quand nous ne sommes pas présent, et que vous recevez une candidature, merci de bien vouloir informer le joueur qu'il peut postuler via le forum, histoire que tous le monde puisse le connaître. Par ailleurs, le recrutement ce fera uniquement par Mumble. Les futurs GvG approchent, j'ai donc besoin aussi que les membres soient présent sur Mumble. Pas uniquement pour ça, cela permet de créer aussi des affinités, favorise le sociable ingame. Et comme pènèlope me le disait " c'est toujours plus fun ! "

Ninkên étant afk ces temps-ci pour raisons personnels, il ne peut être présent. Même si vous avez l'impression de ne pas voir Yunah ingame, ne vous méprenez pas, son jeu favoris c'est d'avancer dans l'ombre. Elle observe, et m'indique la situation ingame quand je ne suis pas là !

Temporairement je fais un test via ces fonctions & status. Si d'autres membres désirent obtenir certaines responsabilités, n'hésite pas à me contacter ingame, ou sur le forum/Mumble. Je réfléchirais à celle-ci, ce n'est pas définitif, et je peux changer certaines choses. Je suis en pleine méditation !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khentaa
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! " Répondre en citant

Félicitations. Smile

Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! " Répondre en citant

Merci pour ta confiance Silver, je ferais tout pour ne pas te décevoir Smile

£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:38 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! " Répondre en citant

felicitations pour les nouveaux promus

LarmeDeSang
Guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:56 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! " Répondre en citant

Merci Silv' tu sera pas déçu Smile 

†Guardian† ,Alex†Faure

Guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:06 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! " Répondre en citant

Recrutement par Mumble ????!!!!!! Oo . J'aurai tout lu. Ensuite concernant mon grade tu peux le retirer vu le manque de considération que j'ai eu (bref passons là dessus).

De plus, Mumble pour moi ne sert à rien pour l'instant mais bon chacun ses choix. Si par la suite il devenait obligatoire d'être sur mumble et ba je vous dirai au revoir.

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! " Répondre en citant

J'avoue que, chaud le recrutement par Mumble j'avais pas vu ça.  Neutral

Muna, au pire Mumble c'est surtout utile pour les GvG, t'es pas obligé de parler au micro ou quoi, au moins écouter et t'informer.  Okay

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:44 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! " Répondre en citant

Bon j'vais essayer d'être le plus clair possible Muna, les félicitations présents sur le message guilde sont adressé à ceux qui ont fais une vingtaine de boss guilde et ont passé des heures dessus aujourd'hui. C'est pour ça que je les ai notifiés, pour leurs coopérations sachant que je désirais la base de guilde, je suis passé rapidement sur Mumble et ils ont organisé ça mis de côté leurs quêtes etc. Donc non, je ne t'ai pas cité n'ayant pas eu l'occasion de savoir ce que tu as fais aujourd'hui, et non je ne me suis pas cité non plus, je n'ai cité que brièvement Yunah qui as fait 4 fois aschen, 4 fois utumno, 2 fois elton, et 3 quêtes guildes normal, cette nuit, toute seule. Et personne le sait, pourtant elle n'a pas désiré de " considération " comme tu dis, elle exp la guilde pour le plaisir de celle-ci ( et j'espère pour le mien è_è ) Mais elle le fait pas, pour que tout le monde lui dise " Bravo." On appelle ça de la modestie.
Tu parles d'un manque de considération ? Effectivement, le titre de Knight est un manque de considération de ma part. Je ne te le mettrais pas, ne t'en fais pas.

Recrutement par Mumble, pourquoi ? Parce que je ne veux pas qu'un problème du type Paladin77 refasse surface. Il est facile de tomber sur des membres qui prétendent "être" quelqu'un et qui ne sont rien.
J'ai refusé la candidature d'un membre par chucho, il à recréer un compte ex-prêt et il est venu me voir avec 3 perso différents.
Donc personnellement j'ai recruté pratiquement l'intégralité des membres par moi-même, en ayant une discussion avec chacun, en groupe/chucho, en vous décrivant la guilde aussi.
Donc je pense avoir été comblé en ce qui concerne les membres présents qui n'ont pas Mumble ou ne souhaite pas y aller. Maintenant je préfère que les futurs membres ait Mumble.
Ton " j'aurais tout lu " est un sous-entendu qui ne me plait vraiment pas.

Définition d'une guilde :
Association pérenne de joueurs réunis par un intérêt commun sous une même bannière. Les guildes peuvent avoir un but commercial, militaire, politique, social ou autre selon les MMOG.
En plus de l'entraide naturelle entre les membres de la guilde, l'appartenance à une guilde peut prodiguer des bonus ou avantages divers (partage de ressource, bonus de guildes en cas de victoire au combat, etc.).

Quand on est une trentaine de membres, c'est pas un problème de parler sur le canal guilde, mais quand on va s’agrandir, c'est autre chose.J'ai reçu beaucoup de remarques de certains, qui sont aussi parti parce qu'ils se sentaient ignoré sur le canal guilde. Le Mumble évite ces choses, vous jouez avec les joueurs pour qui vous possédez des affinités, vous n'êtes pas obligé d'être présent, ce n'est pas une dictature non plus, mais quand on évolue ensemble, autant le faire oralement, je n'ai pas le temps de répondre aux demandes des membres qui se font ignoré et de servir les intentions et désirs de chacun. Je suis un joueur tout comme vous, même si j'ai créer une guilde je me retrouve à faire régner l'ordre, et satisfaire les désirs des uns car ils ne sont pas content de . Non c'est pas possible.

Donc ce choix à été fais avec méditation, et pour me permettre à la fois de m'occuper de la guilde, de son organisation, et non constamment des mécontentements de chacun.
Je suis fière que tu es tout lu, ce qui signifie donc que tu sois surpris de ces décisions, on est pas une guilde normal, et je ne compte pas créer une guilde d'anonyme auquel les membres jouent uniquement pour faire évoluer leurs propres personnes. Une famille, ça apprends à ce connaître.

Felia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! " Répondre en citant

Comme je l'ai dis sur un autre sujet, Knight un type qui parle de coucher avec des filles en canal guilde? Et "nous" pour quelques insultes ENTRE NOUS on reçoit un avertissement? Très bien. Ensuite recrutement par mumble, moi on m'a rien demandé quand je me suis fais recruté je t'ai juste chucho "c'est la love co de didou" lowl. Ensuite je doute que tu ai beaucoup discuté avec Mégane qui se prétend être une fille avec une photo que j'ai été choqué de retrouver un peu partout. 
Pour ce qui est du up de la guilde didou et moi on a toujours dis qu'on était présent pour vous, pour vous aider à faire des boss de guilde, pour ma part j'attend toujours qu'on me contact hein :B. Donc voilà, j'ai pas l'impression d’être "bien traité" ici avec ces nouveaux événements. 

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! " Répondre en citant

"Donc je pense avoir été comblé en ce qui concerne les membres présents qui n'ont pas Mumble ou ne souhaite pas y aller. Maintenant je préfère que les futurs membres ait Mumble."

Je pense que cela réponds à ta question, du pourquoi tu n'as pas été recruté par Mumble.

"Ensuite je doute que tu ai beaucoup discuté avec Mégane qui se prétend être une fille avec une photo que j'ai été choqué de retrouver un peu partout." <- Mumble résouts ce genre de problème d'identité.
Et qui plus est, qu'elle soit une fille, ou un garçon, personnellement ça ne m'importe peu, on joue via une interface graphique, savoir qui est derrière l'écran à mes yeux n'est pas important, mais préférable. Mais je ne vais pas obliger chaque membre à poster une quelconque photo de lui, j'invite ceux qui ont des doutes à discuter via une interface vocal, si Megane possède un micro alors tant mieux vous serez éclaircis, mais qu'elle soit un garçon ou non, est-ce réellement important ? Sachant qu'on parle d'une personne extrêmement discrète & sympathique.

Je n'ai pas eu lieu d'un avertissement à vos égards, mais plutôt d'une remise à l'ordre si mes souvenirs sont bon, tu n'es pas non plus concerné à ce sujet,c'est juste une remarque qui as été fais pour les insultes, si effectivement cela déplait je n'y peux rien, en tant que Chef de guilde, j'ai pas envi que Natsumiie par exemple puisse voir ce genre de chose, quand vous êtes tous les 3 ou en petit comité le soir sur le canal vous pouvez vous amusez. Mais je pense qu'effectivement ces derniers temps ont été rudes. Je ne peux rien faire de plus, si vous vous sentez pas à l'aise parmis nous, c'est surement du à mon inexperience en tant que Chef de Guilde mais je ne peux rien y faire, j'apprends de mes erreurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 3 ! "

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation