SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La boîte à screens
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Base de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khentaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

Coucou mes coucous !

J'me suis dit que ce serait sympa de faire un petit topic pour recenser tous nos petits moments immortalisés, même les plus intimes...  Embarassed

En tant qu'auteur de ce topic, je me dois de commencer !

Je commencerai donc par ça: L'une des faces cachées de GF.  Neutral

Mais c'est pas tout !
Vous savez, l'amour n'est pas toujours là où on l'attend, et il se trouve que le mien était juste là, pas loin.. Enfin, planqué derrière une maison de Kaslow, quoi.

(Un peu intime, mais j'ai son accord)

( Lolicon FTW :ahegao: )

Voilà, à vous les studios !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:50 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

Fabuleux xD. Mais tes images sont en tout petit !! 

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

Normal faut cliquer dessus banane, et ensuite tu recliques pour l'afficher en grand !

Felia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:54 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

J'en ai une ! J'en ai une !!

Mr. Green .

Edit: moi on a pas besoin de cliquer ;B

Dernière édition par Felia le Jeu 20 Mar - 23:57 (2014); édité 1 fois
Khentaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:56 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

"La vérité sort de la bouche des enfants" 

Didounet...  Smile

XxdiidouxX
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:38 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

je vois pas ton screen felia Sad

Felia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

Tant mieux  Mr. Green

XxdiidouxX
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

j'ai vue è_é counasse <3

Felia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:52 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:13 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est la journée de l'amour.

(Didounet, ose répéter que j'attire personne !)

Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

Il a éffacé le nom mais moi je vous le donne c'est Gérard Smile

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

En effet, j'ai une liaison avec Gérard, je l'avoue !  Embarassed

(Et j'ai laissé un des noms volontairement, vous pouvez la harceler quand vous voulez  Twisted Evil )

Felia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

C'est pas drôle on connait pas Sad, enfin moi je connais pas en tout cas 

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: La boîte à screens Répondre en citant

En même temps si je cache 2 pseudos sur 3...  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: La boîte à screens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Base de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation