SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Amelya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:44 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khentaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:52 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

*Popcorn*

C'est que ça pique un hérisson.  Surprised

£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:57 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

que dire de tout ca?pas grand chose je pense

Felia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:03 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

J'ai posté ça à la demande de certain de la guilde, c'était pas spécialement pour créer une embrouille.

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:06 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

Amelya est toujours dans la guilde?
(Rage de pas pouvoir se connecter pour voir ._. )

Felia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:11 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

Haha petite commère ! Ben la décision revient à Silver mais là de toute façon elle n'est pas co pour dire ce qu'elle en pense.

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 00:49 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

Décision du chef de guilde : Bannissement.

J'ai décidé de bannir Lilya, en premier lieu parce que je lui ai mis un avertissement en fin d'après-midi, elle avait quitté la guilde sur un coup de tête, et en second lieu à cause de ce screen.
Je tiens à souligné que : La guilde n'est pas un hôtel. On est une famille, et dans une famille, on part pas sur un coup de tête. Comment pouvoir ce faire confiance si on finit par ce dire que le membre qui est en face de nous, peut partir d'une seconde à l'autre?
Si le forum est présent, c'est aussi pour resserrer nos liens. Faire en sorte qu'on puisse jouer ensemble, tout en ayant une confiance entière envers l'autre joueur.

Hed, a décidé de partir, son choix ne regarde que lui, même si apparemment ils possèdent d'autres raisons qui ne lui donnent aucune envie de revenir, ne n'oublions pas que même si j'ai créer le Mumble c'est Hed qui as passé pratiquement une soirée à le configurer, sans lui, on ne l'aurais pas utilisé aussi rapidement.
Malheureusement, après lui avoir demandé de méditer et de revenir, ça décision est clair & net, la mienne le sera aussi, on ne juge pas une guilde sur UN membre, en quittant la guilde, on quitte toutes les personnes qui nous ont fait sourire, aider, et apprécié les moments ingame. Pour certaines raisons, je ne le reprendrais pas pour le moment, je peux comprendre que mon avis ne soit pas aimé de certains. C'est comme ça malheureusement, je ne peux pas me plier à la demande de tous, sinon il est normal qu'un chef de guilde décide d'être inactif, parce qu'il n'y a plus aucun plaisir à jouer, si c'est de prendre constamment des décisions qui nous déplaisent.
Il reste néanmoins sur le forum, Mumble, et amis de la guilde pour sûr, si cela lui plait evidemment.
Il est inutile de venir me voir chacun votre tour, et me donner un avis en ce qui concerne la guilde, JE, ne peux pas faire une guilde à l'image de tout le monde, on est tous différents, alors il arrive parfois que la guilde ne peut être à l'image de certains.
J'invite chaque membre qui ne se sent pas à sa place de partir et de trouver une autre guilde qui puisse favoriser le développement de celui-ci. Les SakuraStars ne s'adaptent pas à chaque membres, on s'adapte à elle.

Pènèlope aussi nous quittent, mais c'est normal, elle rejoints les Citrouillard ou ses persos étaient présent, et elle jouait souvent avec eux. Elle reste pour moi quand même une membre des SakuraStars, de part ça générosité, son envie d'aider les autres, sa joie de vivre, ce n'est qu'une étoile, qui continuera de briller plus loin pour nous montrer le chemin.

Je peux faire de mon mieux pour adapter les idées/pensées de chacun, mais je ne peux pas changer la guilde pour tel ou tel autre personne. On ne quitte pas non plus la guilde comme ça encore une fois, on prends le temps de médité, on déconnecte, on se calme. Bref, maintenant c'est clair & net, bon jeu à vous les fleurs !

«When to the new eyes of thee
All things by immortal power,
Near or far,
To each other linked are,
That thou canst not stir a flower
Without troubling of a star.»

Toutes choses par un pouvoir immortel
De près ou de loin 
Secrètement,
Les unes aux autres sont reliées
Si bien que tu ne peux cueillir une fleur,
Sans déranger une étoile.
       -> The Mistress of Vision »
du poète anglais Francis Thomson.

Hedgehog
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 02:57 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

Bonsoir a tous,
Contrairement à ce que tu peux penser Silver, ma décision est réfléchie activement depuis plus de 24heures maintenant. Ce qui c'est passé cette après-midi n'a été qu'un catalyseur de ma réaction. En effet, je t'avais déjà fait part de mes impressions, cette peine à me fondre dans un groupe, d'autant plus celui ci et je t'avais écrit pourquoi. De plus, je ne veux pas que les gens notifient ce que j'ai fait pour le Mumble, c'est un coup de main plein d'humilité comme j'aurai pu en donner pleins avec un peu plus de temps et à la condition de ne pas être pris pour un pécore... mais bref passons.

P'tit partage d'informations sur moi même : j'ai étudié la philosophie, la psychologie et la synergologie en autodidacte, partir sans y réfléchir, ce n'est pas mon genre. Pour faire simple, je reste rarement très longtemps à un endroit pour des raisons qui me sont purement personnelles et il advient que j'ai eu un déclencheur, il est vrai que j'ai hésité cependant. Tout petit hérisson j'ai du choisir la voie de la solitude, elle m'a pas mal sauvée, je préfère donc parcourir mon chemin à ses cotés, le baluchon du regret sur l'épaule parfois, je le reconnais. Dans ce sac néanmoins, j'emporte les souvenirs de Khentaa, de Ashoe, de toi même ainsi que de Diidou et Félia, pour garder les meilleurs pour la fin. Tout cela vient s'ajouter aux souvenirs des autres que j'ai laisser derrière moi, qui ne loupent jamais l'occasion de faire un signe de la main quand passe la boule de piques.

Diidou, j'ai joué un atout et tu as une promesse! Occupe toi en sans jamais baisser les bras, et puis carry lui une game ou deux pour moi, j'ai pas pu remplir cette envie Wink

Je ne peux pas t'en vouloir de cette décision Silver, il faut que tu gagnes en prestige, en légitimité, voire même en puissance aurait dit le grand Nietzsche -plus radicalement Schopenhauer- et c'est tout à ton honneur.
Je te souhaite bonne soirée à toi, ainsi qu'à toutes les étoiles.

Au plaisir de s’apercevoir de nouveau,
Le Hérisson.

PS : j'ai un bout de pull en laine dans le quel on m'a recueilli, j'ai pris l'initiative d'en garder un bout, au moins pour pouvoir garder l'odeur près de moi =)

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:19 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

Dommage que tu partes mais bon c'est comme ça. Après pour Amelya étant donné que j'étais pas là tout le temps je ne dirai rien sur elle.

Sinon bonne continuation quand même à vous 2 et peut être à bientôt IG Okay

£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 07:58 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

un peut triste de voir tant de membres partir.quoi qu il en soit,je me plirais  a la decision du chef et des membres.

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 08:43 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

Khentaa a écrit:
Amelya est toujours dans la guilde?
(Rage de pas pouvoir se connecter pour voir ._. )

J'ai posé la mauvaise question, j'aurais dû demander pour Hedge et non Amelya, mais je l'ai pas fait parce que ça me venait pas à l'esprit que Hedge puisse partir.
Apparemment il est pas le seul à partir, et il n'a suffit que d'une journée d'absence pour rater tout ça, chaud.

Mais toujours est-il que la décision de Hedge me choque et me déplaît, bien que je la comprenne totalement et on n'a pas le choix que d'accepter et de respecter, au moins pour lui.

@Hedge : J'espère que ça t'aura pas ôté l'envie de jouer, histoire qu'on puisse toujours se croiser de temps en temps.  Mr. Green
J'te souhaite une bonne continuation, et sache que si jamais tu souhaites revenir un jour on sera nombreux à toujours être pour ton retour.

Ce qui est sûr, c'est que tes conneries en canal guilde vont me manquer.

Sayonara !

XxdiidouxX
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:34 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

HEDGE ! 

Je suis revenu dans la guilde grace a toi et juste grace a toi ces toi qui ma redonner l'envie de revenir et tu te barre le lendemain faut que t'arrete la !!

J'ai fais la promesse de rester dans la guilde pour ne pas que tu quitte et voila que tu quitte ... 

Tes un mec super change pas pour un gamin qui fais chier pour une robe de merde ! 
Donc tu va bouger ton petit cul plein de piquo et demander a silver de revenir !! 

Silver je suis desolé mes j'ai eu le droit de revenir 2 FOIS  donc je ne vois pas pourquoi hedge n'aurais pas le droit !

Et arrete avec cette putin de game ! On a tous chier comme des grosses merde !! meme Felia xD 
Tu va revenir jouer avec nous et nous carry !! tu gere mec

Ta interet a revenir petit herisson jveut encore te free *-* 

Felia
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

Je suis également pour le retour de Hedge, c'est vraiment dommage..  Sad

£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

je suis desolée,c est de ma faute,si  j avais pas dit a amelya de venir,il y aurait pas eu ce genre de probleme.

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:51 (2014)    Sujet du message: Amelya Répondre en citant

C'est pas de ta faute Meg, on peut pas prévoir tout ça.
Si on réflechissait comme ça, on aurait pas dû inviter Didou non plus. (HAHAHAHA)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Amelya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation