SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Bannissement] Légère absence !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khentaa
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

Oyyyy !

Comme vous avez pu le remarquer (j'espère  Evil or Very Mad ) j'suis plus connecté depuis hier soir, et ce parce que j'ai été BANNIIIII !

Mais c'est que temporaire rassurez-vous, je serai de nouveau disponible demain ou plus tard, mais je reviendrai !  Evil or Very Mad

Bref, vous me manquez hein.

Dernière édition par Khentaa le Jeu 20 Mar - 20:27 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felia
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:00 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

Non t'es qui? 

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

Ah désolé, j'me suis trompé de forum. :hap:

Felia
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

lol tu t'es tellement trompé la honte

Felia
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

Cela dit dépêche toi de revenir, je m'ennuie  Mr. Green

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

Demain soir c'est bon normalement !  Mr. Green

( Elle a dit "je m'ennuie sans toi" nan? Hein? Hein Didou?! )

Felia
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:01 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

Nan :B.
Okii cool 

£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:54 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

j espere que ce sera bon,bon courage d ici la

XxdiidouxX
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

Ne reviens pas ces tellement mieux sans toi <3<3

Et en plus sa sens meilleur et j'ai toute les filles pour moi  Razz Razz Razz

Dépeche de revenir je veut t'emmerder !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

Je te déteste Didounet, de tout mon être.

Felia
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

Doudi met du sparadrap sur ton postérieur stp on sait jamais avec les gens qui rodent ces temps ci..

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 23:41 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

Du sparadrap?

HAHA ! Il va s'arracher les poils de cul !

Enfin, euh... Ah ouais bonne idée...

XxdiidouxX
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:36 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

MDR felia j'avoue *-* sa fais peur Surprised

Khentaa tu peut pas comprendre felia me les epiles Mad

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

Ah l'horreur, j'pensais Felia plus digne que ça.  Surprised

XxdiidouxX
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence ! Répondre en citant

maintenant tu ces ^^ 

bon tes debann quand ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: [Bannissement] Légère absence !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation