SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mumble de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedgehog
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Mumble de Guilde Répondre en citant

Bonsoir à tous,

SilverShadow a créé ce soir un Mumble à disposition de la guilde. J'ai commencé à aménager ce dernier et il ne manque que quelques détails : vous!
Je vais vous faire un p'tit tuto pour télécharger/utiliser Mumble.

1°) Le logiciel.

Ce dernier est disponible sur Windows =>ICI<= (N'hésitez pas à demander si il y a des Pommes ou des pingouins)
       EDIT : Pour Android, c'est =>LA<=
    Ça se passe comme une installation normale, pas besoin d'installer Murmur et normalement il ne vous propose pas de pubs Wink

2°) La connexion.

Une fois arrivé(e) dans le logiciel, vous avec un onglet "Serveur" en haut à gauche, puis "Connexion" à la première ligne de ce dernier, Je vous y retrouve.
    Vous avez à faire à deux volets : Nous allons nous intéresser à "Favoris" (Si vous êtes suicidaires, cliquez sur l'autre, mais préparez un Ctrl+Alt+Suppr).
    Cliquez sur le bouton "Ajouter Nouveau" en bas de cette fenêtre.
    Surprise, nouvelle fenêtre où vous devrez rentrer les informations suivantes :

Nom : Celui que vous voulez, ce case a pour but que vous puissiez retrouver vite le serveur désiré dans les favoris.
        Adresse : mumble-gratuit.com
        Port : 64077
        Nom d'utilisateur : Bah, ça c'est à vous de le choisir!

Appuyez sur OK!

_ "Mon Dieu! Il me dit que mon mot de passe est mauvais"
    _ "Ne m'appelle pas "Mon Dieu" devant les autres!"

Ne vous inquiétez pas, tout est normal, rentrez celui-ci : sakuranohono

Vous voilà maintenant le le salon d'accueil du Mumble=)

3°) Réglages préliminaires.

Une fois sur le Mumble, cliquez droit sur votre Pseudo dans le canl, puis cliquez sur "S'enregistrer". Cette manœuvre vous permettra de jouir de tous vos droit sur le VOIP.
    Pour votre plaisir veuillez aller dans l'onglet "Configurer" et cliquez sur "Synthèse Vocale".
    En ce qui concerne les configuration micro "Configurer", "Assistant audio" et suivez le protocole. Au moment où vous pouvez le définir, choisissez "Appuyer pour parler", pour le plaisir de vos confrères.

Les p'tits détails techniques pourront être gérés sur le tas.

Amicalement,

Le hérisson.

Dernière édition par Hedgehog le Lun 17 Mar - 23:18 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:03 (2014)    Sujet du message: Mumble de Guilde Répondre en citant

Le mumble a été fais, GROS MERCI a notre hérisson ! Qui a passer du temps pour la configuration, qui m'as aussi aider à l'installer, il a pris énormément de temps donc ce mumble est présent en parti grâce à sa participation !
Merci à toi encore une fois !

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:12 (2014)    Sujet du message: Mumble de Guilde Répondre en citant

Arigatô, harinezumi-kun !

Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:41 (2014)    Sujet du message: Mumble de Guilde Répondre en citant

Un gros merci Smile

Felia
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:38 (2014)    Sujet du message: Mumble de Guilde Répondre en citant

Merci Hedgehog! Jvais essayer de le mettre sur mon phone Smile
J'ai trouvé la suite  Embarassed

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 06:45 (2014)    Sujet du message: Mumble de Guilde Répondre en citant

Bien joué ptit hérisson (faut que je te trouve un autre surnom  Smile ). Mais pas de mumble pour moi dsl. Tant qu'on est pas en GvG je ne vois pas l'intéret d'y etre mis à part rester planté sur une place des grandes villes et attendre 

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Mumble de Guilde Répondre en citant

Pour éviter de recréer un sujet sur le forum et étant donné que je vais parler de mumble donc voilà. Premier point mumble sera un peu comme le canal guilde ou même dans un groupe de potes. Quand 2 personnes ou plus parlent en même temps ça donne quoi ??? Quelque chose d'incompréhensible et je pense que ç a se passera aussi comme ça sur mumble.

Ensuite, le fait que je refuse le grade Knight est tout simplement le fait que tu (silver) préfères donner les noms des derniers à faire avoir fait exp la guilde au lieu de féliciter l'ensemble des membres de la guilde. C'est un peu comme si un de tes profs te donnait un 18 juste parce que tu as sorti au bon moment la phrase qui tue alors qu'un autre en a dit plus d'une mais qu'elles (les phrases ^^) ne plaisaient pas au prof (je sais sacré caricature mais c'est l'impression que ca me donne).

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:09 (2014)    Sujet du message: Mumble de Guilde Répondre en citant

Hop j'ai répondu sur skype donc c'est bon è_è

Ashoe
Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:20 (2014)    Sujet du message: Mumble de Guilde Répondre en citant

Merci pour ton gros boulot sur mumble l'hérisson Okay

Girly™
Guilde

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: Mumble de Guilde Répondre en citant

Salut les n'amis ! Moi j'ai un gros petit soucis, cela ne me sert a rien d'installer mumble car je n'ai pas de micro pour le mettre sur l'ordi donc moi ce sera plus skype que je pourrais installer sur mon téléphone et encore si ce petit ne bug pas ou qu'il ne me met pas "pas assez de place pour le stockage" donc après je sais pas si on pourrait faire une "réunion" ou je sais plus quoi sur skype pour parler ^^' (suis-je chiant ? Oui un peu beaucoup) Aller a ++ :p

Bonne Visualisation :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Mumble de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation