SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! " Répondre en citant

Plop à tous,

Félicitation à Shaoe, Chatouille, Ashoe, Alex, Girly, Ysatys, maoul, Mégane, didou, MatMat, Lyaho, Félia, Masakey qui ce voit attribué le titre de dragonnet !
Leurs apports à la guilde via le comportement, leurs joies de vivre, leurs contributions, l'entraide fournis au sein de celle-ci leurs permettent de grimper d'échelon !

Félicitation à ma petite pènèlope qui est toujours parfaite et ce voit attribué le rang de Knight !

Certains d'entre-vous m'ont fais des compliments en ce qui concerne la guilde, cela me touche énormément et me fait réellement plaisir que vous appréciez cette petite famille è.è
J'espère que ce bonheur continuera encore et encore, pour l'éternité è.è

La famille s’agrandit, et ça fait plaisir, parce que ces petits nouveaux, s'intègrent déjà, et fleurissent rapidement. En espérant, que nous pourrons rester tous ensemble, dans ce vaste ciel étoilée.

«When to the new eyes of thee
All things by immortal power,
Near or far,
To each other linked are,
That thou canst not stir a flower
Without troubling of a star.»

Toutes choses par un pouvoir immortel
De près ou de loin 
Secrètement,
Les unes aux autres sont reliées
Si bien que tu ne peux cueillir une fleur,
Sans déranger une étoile.
       -> The Mistress of Vision »
du poète anglais Francis Thomson

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Munakel
Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:17 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! " Répondre en citant

GG pènè  Okay

Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! " Répondre en citant

Sa y est je suis dragonnet et je pète le feu .......oups je viens de cramer mon fauteuil......il risque de me coûter cher ce nouveau rang  Shocked

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:01 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! " Répondre en citant

mdr achète des extincteurs en masse  Laughing . Sinon va dans la mer !!!  Laughing Tu risqueras rien Okay

£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 12:49 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! " Répondre en citant

gg a tous les promus Okay

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! " Répondre en citant

Bien ouéj !  Mr. Green

Ysatys
Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! " Répondre en citant

merci chef et bravo à pènèlope Smile

¤Miyaa¤
Guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! " Répondre en citant

Une bonne chance aux nouveaux gradés ainsi qu'un bon courage pour les nouvelles responsabilitées :p

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:40 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! " Répondre en citant

Merci Very Happy

Chatouille
Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! " Répondre en citant

J'ai envi de pleurer , j'aimais bien se nom de rang Lapinou, j'étais dans la peau d'un lapin :'( pourquoi m'avoir changé de rang, je suis demoralisé la T.T je veux redevenir un beau petit lapinou qui ganbadais toute la journée dans la prairie, et qui mangeais de la bonne herbes bien vertes et des carottes bien fraiches :'( snif snif

Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:49 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! " Répondre en citant

T'inquiète Chacha maintenant tu es un dragonnet qui mange les lapinous bien gras  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit " Tome 2 ! "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation