SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La chèvre passe par là..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤Miyaa¤
Guilde

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: La chèvre passe par là.. Répondre en citant

Bon, 

Je laisse juste un p'tit message pour dire que je serai pas là du 24 au 30 Mars inclus ! Je pars voir ma p'tite famille italienne pour organiser l'enterrement de la sœur de l'oncle de mon parrain ... (Vous voyez le genre un peu ?). Fin bref, je sais pas même pas qui c'est mais je suis invitée alors bon..
A peine arrivée, je préviens déjà d'une absence, je perds toute crédibilité mais bon, pas trop le choix ; je m'en excuse.

Quoiqu'il en soit, je me rattraperai après !  Rolling Eyes

La chèvre est passée, laissant derrière elle un beau message d'au revoir, 
Grosse Bisouille

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: La chèvre passe par là.. Répondre en citant

tu prévient,c est déja beaucoup.a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: La chèvre passe par là..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation