SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un teamspeack pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Un teamspeack pour la guilde Répondre en citant

Alors voilà, j'ai demandé à mon chef de guilde sur StarWars de nous laisser utiliser son Ts. Il a bien sur accepter, par contre le nombre de joueur sur Ts ne peux dépasser 20. Certains soirs, ils sont 16 en raid ce qui ne nous laisse que 4 places ( normal qu'ils soient prioritaire). Donc à voir SilverShadow si on garde ce Ts ou si tu en prend un à toi, voici l'adresse du Ts : 

87.98.141.60:53443        et mot de passe : verygames

Utiliser le canal : autres jeux divers

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Un teamspeack pour la guilde Répondre en citant

Tout d'abord merci Shaoe pour cet investissement ! ça fait plaisir.
Pour le moment on peut le garder plutôt pour vous qui "skyper" souvent ensemble, mais je vais voir pour prendre un autre teamspeak ou Mumble, car pour les GvG on va pas avoir le choix !
Merci encore, j'essayerai de placer un tutorial teamspeak pour ceux qui ne s'y connaisse pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Un teamspeack pour la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation