SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Problème Launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Girly™
Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Problème Launcher Répondre en citant

Voilà je vous dit au revoir si ce n'est pas un adieu à tous, j'arrête GF c'est entrain de me prendre la tête une heure et demi que j'essaie de me connecter mais le launcher refuse de coopérer, donc me voilà a bout de nerf, je lâche l'affaire, j'en peux plus cela me fait relativement chier de vous quitter alors que j'ai rejoins y a pas si longtemps que ça mais voilà.. Ce launcher m'as assez pris la tête comme ça. Voilà bon jeu à tous, profitez bien. Au revoir...  Crying or Very sad

Bonne Visualisation :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:51 (2014)    Sujet du message: Problème Launcher Répondre en citant

Au pire désinstalle le jeu et réinstalle le, c'est assez rapide et çà devrait marcher

£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 01:29 (2014)    Sujet du message: Problème Launcher Répondre en citant

oui shaoe a raison.une fois gf voulait plus se lancer,je l ais desinstaller/reinstaller et ca  a fonctionner a nouveau.j espere que nous te reverrons,je compte sur toi

Med u Sir?
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 07:41 (2014)    Sujet du message: Problème Launcher Répondre en citant

Euh, arrêter gf pour une si petite raison me semble être une solution drastique... Non, je ne pense pas que tu sois vraiment prêt à quitter gf ^^ Je pense plutôt que tu es venu sur le forum pour demander de l'aide et tu as bien fait.

Comme première solution : Réinstaller totalement le jeu : Un fichier de jeu a peut être été endommagé.

Si le problème persiste, demande de l'aide au support de jeu  Wink

Un problème a toujours une solution.

Courage ! Courage  Okay

Girly™
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 08:53 (2014)    Sujet du message: Problème Launcher Répondre en citant

Merci a tous enfaite sa bloquait a la DataFile je sais plus quoi j'ai désinstallé hier et réinstalle sa voulait pas et la sa me fait les mise à jour.. On verras si ca marche Smile

Bonne Visualisation :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Problème Launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation