SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

absente prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:51 (2014)    Sujet du message: absente prochainement Répondre en citant

bonjour a tous
je serais bientot absente,vers début avril,car je entre a l hopital pous soigner l'halitose qui me gache la vie.soyez pas surpris si vous me voyez pa co au moins une semaine.au moins apres,ca iras mieux
bisous a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: absente prochainement Répondre en citant

Une semaine sans te voir, tu vas nous manquer.....mais bon après, quand tu seras guéri, tu pourras me faire de gros câlins  Embarassed

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: absente prochainement Répondre en citant

Bon courage ma grande et si jamais tu meurs je viendrai te rez xD (bon d'acc plaisanterie de mauvais gout  Crying or Very sad )

£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 01:39 (2014)    Sujet du message: absente prochainement Répondre en citant

pour les calins,il faudras s arranger avec ma panthere chimerique,et elle est pas tres preteuse,et je risque rien c est juste  un endroit de l estomac a fermer,a mon age,je risque pas grand chose.

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:10 (2014)    Sujet du message: absente prochainement Répondre en citant

Ok dans ce cas pour arranger shaoe j'irai m'occuper de ta panthère pendant qu'il te fait un calin xD

Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:09 (2014)    Sujet du message: absente prochainement Répondre en citant

Moi je suis d'accord Munakel  Cool

£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:07 (2014)    Sujet du message: absente prochainement Répondre en citant

shaoe me caline? Embarassed

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: absente prochainement Répondre en citant

ouep et moi je caline ta panthère xD

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:42 (2014)    Sujet du message: absente prochainement Répondre en citant

On ce retrouvera vite è_è.

Felia
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:15 (2014)    Sujet du message: absente prochainement Répondre en citant

Courage à toi Smile

Khentaa
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: absente prochainement Répondre en citant

Bah, c'est juste une période à passer, bon courage à toi.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: absente prochainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation