SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Halte là, jeune moussaillon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Amis de la guilde !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meika
Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:50 (2014)    Sujet du message: Halte là, jeune moussaillon ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonne nuit :3

Alors tout d'abord, je viens squatter ce magnifique forum tout rose avec l'autorisation de votre bien-aimé chef, SilverShadow Very Happy (Même si j'adore m'incruster partout de toute façon.)

Alors je me présente, je suis une « amie » de la guilde. Non pas vraiment, je suis la Pirate en chef de tous les Pirates qui peuvent exister ici, mouhaha ! Alors, prêt moussaillon ?

Une petite présentation s'impose donc :

Mon chôli personnage IG:

Pseudo : Meika (Personne ne s'en serait douté !)
Niveau : 78 (Ce n'est pas mon âge.)
Classe : Oracle (Les meilleurs )
Guilde : 0nePiece, par ailleurs, j'en suis la chef è.é (Eh ouais ! Inclinez-vous ! *-*)
Titre : Force Brute (En fait, on s'en fiche de ça.)
Stuff/Spécialités : Bon au niveau du stuff : Set pvp 75 +15/+16 (Avec des perles VIT +6 Esquive +1%), et j'ai trop de golds :3 Et en ce qui concerne les spécialités, je ne suis pas full spé >.> (Ouuh ! Shame on you !), toutes les 45/60 sont faites, et les prioritaires dans les 75 le sont aussi :3 (Sauf la défense magique, aha. :honte:)
Objectif : Devenir la Shaman la plus redoutée de Grand Fantasia ! Craignez-moi, bandes... d'algues !
Points forts : Mon attaque et ma défense? XD
Points faibles : Faible ? Pfeuh ! Connais pas. (a)
Ce que j'aime : Grand Fantasia, One Piece (Ça non plus, vous ne vous y attendez pas !), les mangas de manière générale, les cosplays, le Japon (Love you dear ♥), dormir, manger, les étoiles, les nuages, les esprits, (J'vous assure, je suis normale et j'ai toute ma tête !), et par dessus tout, mon amour de chéri
Ce que je déteste : Les fautes d'orthographes XD
Plutôt PVP ou PVE ? Les deux ! ^^ J'aime le PVE (notamment pour l'adorable tribu de 135 PO), car c'est amusant de ravager les donjons entre amis ! Mais j'apprécie également le PVP car c'est toujours excitant de se mesurer à plus fort que soi (Quand ça existe. :tousse fort:) afin de tester nos limites, les surpasser, acquérir encore plus de gameplay, ...

Un p'tit peu plus d'infos sur moi-même:

Prénom : Désolée, seuls les membres de ma guilde le connaissent :$
Âge : 17 bougies, et encore toutes ses dents ! Même si d'ici 4 mois, je serai majeure. :pleure:
Lieu de résidence : Île-de-France (Non, je suis pas une racaille wsh !)
Activité professionnelle/Études : J'occupe actuellement une chaise dans ma classe de Terminale S (Vive les maths. :tousse:).
Plus tard j'aimerai devenir Game Designer ! J'aime bien tout ce qui touche l'informatique, mais avant tout le Japon, et par dessus c'la, mon amoureux Very Happy
La raison de ma venue sur votre forum : Pour tout vous dire, ma guilde et la votre risque de souvent se croiser, car j'ai proposé à votre chef une alliance GvG :3 Qu'à cela ne tienne, je ne vous oblige pas à participer, mais votre soutien et votre aide peut changer la donne Very Happy

Un p'tit peu plus d'infos sur ma guilde:
0nePiece, guilde niveau 8, avec Roi Sprite Alice, classée en Vaillance et Prestige de Guilde !
Nous recrutons les 70+ sachant parler français, avec un stuff correct, motivés, et prêt à s'embarquer dans la terrible aventure qu'est d'être un pirate ! (Terrible dans le sens ça déchire !) :3
Nous sommes composés à grande majorité de 71+ ^^ Level max 80. Vous pouvez également nous trouver en PvP 40, et 70 :3

J'vous connais pas, vous m'connaissez pas, mais j'vous aime déjà, bande de canaillous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Halte là, jeune moussaillon ! Répondre en citant

Mouahahahahah ( hum ) ><, une belle présentation de toi ! J'en attendais pas moins de la chef des Pirates !
Même si tu comptes dominer les 7 mers, en ce qui concerne le ciel, on s'en charge *-*
Bienvenue à toi ma grande ! et à ta guilde par la même occasion >_<
Tout l'monde va te love ! C'est un plaisir partagé, hâte de rencontrer tes membres !
Et encore bienvenue sur ce petit forum !

Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Halte là, jeune moussaillon ! Répondre en citant

Alors moi je suis le papy de la guilde SakuraStars, et oui je suis un ancêtre de 40 ans et dans cette guilde j'ai des tas de garnements à surveiller, surtout le turbulent SilverShadow. Alors même si tu n'es pas de la guilde à la base, je veux bien t'adopter toi et tes affreux pirates, alors voilà bienvenue dans la famille  Okay

Dernière édition par Shaoe le Sam 15 Mar - 11:06 (2014); édité 1 fois
£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Halte là, jeune moussaillon ! Répondre en citant

bienvenue sur notre forum

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Halte là, jeune moussaillon ! Répondre en citant

Welcome mais les pirates j'en qu'une bouchée au petit dej'  Laughing à pars si c'est le capitaine du BalckPearl xD

Meika
Guilde

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:56 (2014)    Sujet du message: Halte là, jeune moussaillon ! Répondre en citant

@SilverShadow : Héhéhé ! Merci :3 Vous, dominer le ciel ? Le ciel est composé d'une mer de nuages, et qui dit mer, dit pirates. Qui dit pirate, dit moi, mouhahaha !

@Shaoe : Hihi, mais mes pirates ne sont pas affreux, grr !

@£mégane£ : Merki ^^

@Munakel : Une bouchée ? Viens me voir, on va voir si tu ne fais qu'une bouchée de moi, mouhaha !

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:11 (2014)    Sujet du message: Halte là, jeune moussaillon ! Répondre en citant

Pas de soucis attends juste que je sois dans la meme tranche de lvl que quoi  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Halte là, jeune moussaillon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Amis de la guilde ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation