SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chat du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Munakel
Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Chat du forum Répondre en citant

Avec Silver, on a déplacé le chat en haut du forum et vous êtes connectés automatiquement.

Maintenant c'est à vous de juger où vous préférez que le chat soit. En sachant, que les possibilités sont restreintes à 2 choix soit haut soit bas.

Pour ma part, je le préfère en bas donc c'est à vous d'exprimer votre choix ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatouille
Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:18 (2014)    Sujet du message: Chat du forum Répondre en citant

BAS!!!!!!!!!!!!!!! ^-^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: Chat du forum Répondre en citant

Je pense qu'on le mettra en bas, j'attends juste la bannière de Lyly pour pouvoir voir si elle passe, sinon je comptais refaire un forum un peu plus pro & classe ! Je vous tiens au courant è_è .

Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:13 (2014)    Sujet du message: Chat du forum Répondre en citant

Le chat avec un peu de moutarde et bien cuit au four, c'est très bon  Twisted Evil

Chatouille
Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:14 (2014)    Sujet du message: Chat du forum Répondre en citant

papy dijoncte XD? SINON MOI JE L'AIME BIEN COMMENT IL EST LE FOFO T.T
mais bon pas grave je vais etre encore pommé :'(

Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Chat du forum Répondre en citant

Silver j'ai regardé un peu sur internet mais à moins de taxer celui là est pas mal ^^

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:24 (2014)    Sujet du message: Chat du forum Répondre en citant

Bon bah on va garder celui-là alors !

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:36 (2014)    Sujet du message: Chat du forum Répondre en citant

Après faut juste changer de skin et 2-3 truc et le tour est joué  Okay

Felia
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:23 (2014)    Sujet du message: Chat du forum Répondre en citant

J'aime bien en haut ! Même si j'ai jamais compris comment ça marchait  Mr. Green .
SilverShadow a écrit:
Je pense qu'on le mettra en bas, j'attends juste la bannière de Lyly pour pouvoir voir si elle passe, sinon je comptais refaire un forum un peu plus pro & classe ! Je vous tiens au courant è_è .

Celui là est très bien ! Changez pas  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Chat du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation