SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Proposition d'alliances de la part des 0nePiece !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:13 (2014)    Sujet du message: Proposition d'alliances de la part des 0nePiece ! Répondre en citant

Coucou à vous les amis,

Je ne sais pas si vous avez déjà pu voir la guilde 0nePiece, c'est une guilde lvl8 qui datent de l'époque où j'ai commençé le jeu avec leurs Leader " Luffy ".
J'ai passé beaucoup de temps avec lui et il m'avais permis à l'époque d'obtenir mon armure evo ! Il a aussi fait parti des SakuraStars un moment, avant mon inactivité enfin bref c'est nostalgique !
Quoiqu'il en soit je suis en contact avec leur Lead Meiika ! Qui est une personne génial ! Parler avec elle est un plaisir.

Elle m'as donc envoyé une proposition hier, de s'allier avec leur guilde sur Illya pour nos futurs GvG. Bien evidemment on y est pas encore, on a besoin de ce structurer et toutletralala !
Mais je tenais à vous en parler, voir vos avis, si vous êtes pour ou non.

En ce qui concerne le miens, je suis pour, parce que j'pense que ça me permettra aussi d'en apprendre grâce à elle sur le GvG et puis j'pense que c'est toujours aussi cool de s'allier à d'autres guildes !
Quoiqu'il en soit je lui ai proposé de venir sur le forum, pour décrire aussi sa guilde, et à mes yeux elle fait parti des amis de la guilde !
Enfin voilà, j'attends vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Munakel
Guilde

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: Proposition d'alliances de la part des 0nePiece ! Répondre en citant

POUR  Okay .

J'ai déjà participer à des GvG à Ilya en tant qu'alliance. Mais par contre faut etre à un bon lvl (80+). On était 4-5 lvl 70 au moment où ça s'est passé et on se faisait OS Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Proposition d'alliances de la part des 0nePiece !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation