SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masakey
Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:16 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

WESHEUH  
s'va b1? je vou laiss lir ma présentasion et j'éssaye de m'apliqué dsl si jécri mal jai sécher les cours de frencais car ma proff c est une tas-pé !

Partit IG 

Sur LoL: Je me nomme masagays (pseudo utiliser car je comptai pas jouer a LoL xD) je suis un gros plows feeder de merde qui c'est pas jouer 
Sur Aura kingdom: je suis Masakey un double gunne et cannonier lvl 56 fais pour vous enculer et vous mettre une grosse fésser *-* (LA RIME ATTENTION JE SUIS CHAUD) je suis une grosse putain qui joue pour faire chier, j'adore me prostituer a navea avec ma soeur et jai 4 eidolon *-* (la licorne qui s appelle masakette, la valkiri qui s appelle Zenai, le golem qui s'apelle le kamikiki et gilgamesh que jai appeller BouteMinou

Sur Grand fantasia: je suis un pitit ninja 78 full stuff +15 pvp avec toute les gold lvl 75 70 80 85 en +15 et vous connaisez la suite ^^

Sur Aion: templier 65 full stuff mythique pve en +10 + full stuff pvp eternel en +10 + lespadon et lépée mythique +10 et le bouclier éternel +10. mais bon je joue plus car sa ma saouler. 

Partit IRL 
Irl Je suis une grosse pute puceau de 17ans (18 en mars *-*) qui s'appelle kevin (et oui encore un). Je suis en terminal bac pro mécanicien et électricien camion et je travaille cher renault trucks. J'aide aussi mon père en fesan le serveur quand il organise des soirée ou des mariage sa raporte beaucoup d'argent et le costume et la classe sa plait bien au femme *-*. L'année prochaine je serai en BTS négociation et relation cliente. Je suis plustot quelquin qui aime rigoler et sympathique, je m'attache tres vite au personne et sa me dérange sinon mon problème c'est que si ON ME FAIT CHIER JE TE LE DIT DIRECT ET DE MANIERE CASH COMPRIT BRO'? *-* jai eu une vie asser difficile et compliquer donc je suis plustot partageur et j'adore offrire des chose meme si sa en fait chier quelque personne.

ps: J'ai horreur des présentation *-* et si vous voulez un plan cam coquin rajouter mon skype fortune068 et pour le téléphone rose envoyer un sms disan baise moi au 0675343969

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecarlate
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:21 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

lol ta présentation et bienvenu avant tout Wink 

£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

jolie présentation en dépit des "termes"utlisés Mort de Rire

Girly™
Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:25 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Petit con ! Joli quand même (putain je suis jaloux) Au passage regardez ma vidéo et bandez bien :3 Aller on se voit dans le jeu :p  Okay Okay Okay

Bonne Visualisation :p

•Clø
Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue ! Razz Pas mal la présentation, et c'est ton vrai numéro?? xD

Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

sa sa reste un mystère xD

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:05 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

MatMat
Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenu compagnon de jeu je sens quon vas entendre ton français et le mien Wink 

Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:41 (2014)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation