SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation de mégane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:44 (2014)    Sujet du message: présentation de mégane Répondre en citant

bojour a tous
je me présente,je m 'appelle mégane,une fille d agriculteur et je travaille avec ma famille et une vingtaine d' ouvriers.j'aime la nature aux grandes villes,j'ais 20 ans et je fais de la natation(pas en pro,juste en loisirs).je suis du genre réservée et je parle rarement.j ais un problème qui me donne de l halitose,ce qui m as causée des peine de coeur,mais c'est la vie...

sinon ig je suis £MéGANE£,une rangeuse sans prétention,car j avais une vindicatrice presque du meme pseudo qui a atteint le level 80,avant que j en ais asser de jouer avec et effacée,malmenée dans de nombreuses guildes(lionsheart,supermanKY,pefectstars,¤champion¤,curaimdias,gangsAP)rien que pour mon ancienne vindicatrice.j ais tout repris a zéro pour commencée une classe que je connaissais pas du tout,mais que je gère bien maintenant.
voila ma présentation.
a ++   

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girly™
Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:58 (2014)    Sujet du message: présentation de mégane Répondre en citant

J'aime les filles réservés *-* Bienvenu parmi nous, tu as rejoins la Sakura FAMILY ! (Ikea Family je sors) Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit demande sans hésiter je pourrais t'aider avec mon vidic 72 >.< Voila voila bon jeu a toi :p

Bonne Visualisation :p

Ecarlate
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 11:00 (2014)    Sujet du message: présentation de mégane Répondre en citant

Bienvenu miss =) et jolie présentation je like  Okay  xD

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 13:02 (2014)    Sujet du message: présentation de mégane Répondre en citant

Hello,

Bienvenue parmis nous. Je connais un peu ce sentiment, j'avais un glad lvl 71 mais pas assez bien stuff pour certains (j'avais le set pve 70 et mon set evo m'était pas +15).

Depuis j'ai appris qu'il fallait jouer selon ses envies et celles des autres. Si ils veulent un méga stuff qu'il te le paie dans ce cas. N'hésite pas si tu as besoin d'aide Okay

MatMat
Guilde

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: présentation de mégane Répondre en citant

Owi bienvenu une fille pour jouer avec moi Tj plus *.* Miaou

Guilde

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: présentation de mégane Répondre en citant

merci a vous,je sens que je vais me plaire ici

Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: présentation de mégane Répondre en citant

Je suis amoureux de tes jolies yeux  Embarassed  , et de ton sourire aussi  Embarassed  .

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:34 (2014)    Sujet du message: présentation de mégane Répondre en citant

Shaoe on se calme xD

MatMat
Guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:40 (2014)    Sujet du message: présentation de mégane Répondre en citant

Shocked Sa te dirai pas de jouer avec moi et me faire des caresse Miaou !

Guilde

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:50 (2014)    Sujet du message: présentation de mégane Répondre en citant

attention,ma panthére chimérique serait jalouse XD

Ashoe
Guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:11 (2014)    Sujet du message: présentation de mégane Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bon jeu avec nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: présentation de mégane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation