SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une guilde qui s'aggrandit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:59 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit ! Répondre en citant

Coucou à vous mes chères fleurs étoilées !

J'ai le screen quelque part par là car je voulais l'imprimer, mais le mois dernier on à atteint la 1ère place en Prestige quête, et je tiens à dire que je suis fière de vous tous !
A l'heure actuelle même si on est loin du podium on est classé dans les 3 prestiges Vaillance, Quête, et Passion ! C'est encore une fois du bon boulot !
Tout ça c'est grâce à tout le monde, et j'suis fière d'avoir mis la main sur de sacré fleurs ! On peut dire que ( Pènèlope, Lyaho, Girly, Mat, Kun,) apportent beaucoup de part leurs dynamismes et leurs coeurs sur la main, toujours prêt à aider !
On peut faire un chaleureux accueil à Ysatis, Clo, & Nova qui nous rejoignent aussi !
Je tiens à remercier Lyaho qui travaille actuellement sur une nouvelle bannière pour le forum ( Fait par elle ! ) J'ai pu avoir un aperçu moi j'vous l'dis, ça déchire !
Je compte aussi par la même occasion, retouché un peu le forum !

En ce qui concerne l'exp guilde, elle monte, grâce à tous, une pensée aux frères Bros ! ( Mario & Luigi *o*) Shaoe, et Ashoe qui n'hésite pas à faire des quêtes de guildes souvent et dès qu'ils peuvent !
On en est bientôt au lvl6 et on obtiendra la base !
J'voudrais quand même signaler le retour de Munakel, il m'avait manqué celui-là !
L'event de guilde se déroulera peut être ce week-end, en fonction des connectés, j'essayerai de contacter tout le monde pour obtenir des réponses, à plusieurs c'est plus fun !
Sans Ecarlate et pènèlope, les lots n'auraient pas été présent, donc on remercie nos sponsors !

C'est que du plaisir de jouer avec vous ! Même si je suis afk parfois, j'observe dans l'ombre, et malgré tout c'est une famille que j'vois grandir ! Des liens apparaissent, des rires, des aides, j'espère pas des pleurs :'( !

On continue sur cette lancé, même si nôtre objectif est de fleurir, n'oublions pas qu'on vise le ciel pour pouvoir briller ! Soyez fières de faire partie de ce long voyage, au sein d'une guilde qui je vous promets, risque de faire des merveilles !

Etre le leader d'une guilde comme celle-ci, c'est tout simplement que du bonheur.

«When to the new eyes of thee
All things by immortal power,
Near or far,
To each other linked are,
That thou canst not stir a flower
Without troubling of a star.»

Toutes choses par un pouvoir immortel
De près ou de loin 
Secrètement,
Les unes aux autres sont reliées
Si bien que tu ne peux cueillir une fleur,
Sans déranger une étoile.       ->
The Mistress of Vision »
du poète anglais Francis Thomson

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Munakel
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit ! Répondre en citant

Joli  Laughing . La prochaine fois Silver pour la photo fait ALT + H ou CTRL + h (je sais plus lequel) comme ca ca retire les textes.

Encore merci de m'avoir accueilli une nouvelle fois. Bon pour le classement Passion faudra pas trop compté sur moi (enfin pas avant le lvl 70, je m'en rapproche Twisted Evil ).

Sinon en GG à tous ceux qui ont participé et qui continuent de faire des quêtes pour que l'on soit dans le classement Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Une guilde qui s'aggrandit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Le Bazar de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation