SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Ysatys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysatys
Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

Coucou la guilde !

Tout d'abord merci à SilverShadow qui m'a accueilli et qui à l'air tout à fait sympathique.  Okay  (faut être gentille avec le chef, je ne suis qu'un lapinou! :p)

Donc moi c'est Ysatys, assassin lvl 49 et irl je vis près de Montpellier et je suis une vrai fifille de 30 ans ( on voit pas le temps passer quand on squatte les MMO ! )
C'est mon premier perso sur ce jeu donc je vais sûrement poser des tas de questions!
J'ai été sur pas mal de MMO: WoW, Aion, Tera,Guild Wars et j'ai testé pas mal de F2P.

Voilà, Voilà!
Je suis pas très bavarde donc je vais pas écrire un roman...
Par contre je suis toujours dispo pour donner un coup de main... un coup de pied au besoin...  Laughing  donc n'hésitez pas! ( je frappe mais je ne mords pas )

J'espère faire un bon bout de chemin parmi vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatouille
Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

Bienvenue Amie de moi *-*, et pas de souci pour tes questions mais je suis pas sur de pouvoir répondre à toute tes questions ^^' 

Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

Merci Chatouille! *câlin* et puis pour les questions y'a toujours mon ami google !

MatMat
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 00:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

Bienvenue a toi miss dsl envie soudaine 
Si ta besoin d'aide Matou a la rescousse toujours la pour servir l'humanité :3 et sauvé les demoiselles en détresse 

Si tu as des question n’hésite pas nous sommes la pour aidé  Very Happy

Bon jy retourne j entend une personne en détresse a bientôt je l'espère  Cool

Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

Bienvenue à toi alors ! Si jamais tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas à me demander ! Very Happy  

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

Bienvenue parmi nous  Okay . Pour toutes tes questions, je pense que j'aurai une réponse (sauf si tu me parle de comment on fait les bébés là je peux seulement te montrer xD)

Girly™
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 08:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

Bienvenue à toi, dans cette guilde qui forme une famille, parfois tu pourras voir des choses pas très nettes mais ne t'inquiète pas :') Nous sommes normaux, si tu as des question je pense pouvoir répondre a toutes mais je suis pas sur enfin voila quoi :3 Encore une fois bienvenue parmi nous, amuse toi bien et surtout bon jeu ! (y) :3 :p

Bonne Visualisation :p

Ysatys
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil, quelle bonne ambiance dans cette guilde, ça fait plaisir!

Girly™
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

A chaque nouveau membre l'ambiance augmente ! Smile

Bonne Visualisation :p

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

Ahah, c'est un plaisir de t'avoir Ysatys, Bienvenue parmis nous !

Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

Moi je suis content d'être le papy de la guilde mais çà me fait de plus en plus d'enfants sur qui veiller et à nourrir, mais j'ai pas un bas de laine extensible malheureusement  Sad

Ashoe
Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

bienvenue à toi Mr. Green

Chatouille
Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:05 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

OMG!!! JE DEVRAIS VENIR PLUS SOUVENT ICI *-* , tu es trop belle YSA *-* j'aimerais trop te ressembler  Embarassed

Guilde

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Ysatys Répondre en citant

*-* Merci ma Chacha, tu es trop mimi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Ysatys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation