SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de •Clø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
•Clø
Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

Salut, salut! Moi c'est Clotilde, j'ai 17 ans, je suis en première ST2S, j'ai redoublé ma seconde. Plus tard je voudrais être infirmière parce que j'aime bien m'occuper des gens, les écouter...
Je suis pompom girl depuis un an! Bon ma tenue n'est pas comme vous l'imaginez... J'aime bien la musique en générale sauf le rap et le métal, mais je ne joue pas d'instrument. Je suis plutôt réservée, pas trop du genre spontané.. on va dire qu'il faut creuser pour découvrir mes petits secrets. x)

Bref, sinon dans le jeu j'ai une Clerc, •Clø, qui est niveau 60, mon objectif c'est de devenir Red :3
Après j'ai une Glad 70 mais elle est pas dans la guilde et en ce moment je la laisse un peu à l'abandon, je joue plus(+) avec ma Clerc. Sinon je me connecte souvent pendant les vacances, par contre pendant les cours c'est chaud... Mais je serais là le week-end quand même Smile

Voilou voilou!

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girly™
Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

Si c'est toi sur ta photo je t'épouse *-* Je rigole, joli présentation :p

Bonne Visualisation :p

MatMat
Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:45 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

Bienvenu as toi Effectivement jolie présentation (y) tkt tu n'es pas la seule a avoir redoublé Wink

Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

J'ai redoublé aussi mais tout le monde s'en fout ! :c

Neutral Neutral

•Clø
Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

Ouais j'avoue :p Non j'déconne ;D

Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 02:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

J'aime bien ta petite bouille ! :p Non sérieux je te souhaite la bienvenue parmi nous Clo' tu va voir tu va pas regretter de nous avoir rejoint *-*

Munakel
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

Welcome to us !!!! (Bienvenue parmi nous  Very Happy ). Joli présentation et tkt pas je pense que tout le monde a redoublé au moins une fois

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

Bienvenue à toi Clo ! Smile

Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

Eh Girly, moi aussi je la trouve jolie Clo et c'est moi qui vais me marier avec elle  Embarassed

Girly™
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

Non !  Mad Mad Mad Mad Elle est pour moi ( enfaite elle est en couple ingame et irl)

•Clø
Guilde

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

Ahah merci tout le monde Smile

Guilde

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: Présentation de •Clø Répondre en citant

bienvenue dans la guilde Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de •Clø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation