SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Chuckyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chucknouris

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Chuckyy Répondre en citant

Alors Voila je sais pas par ou commencer donc je me présente :

Prénom : Amir

j'adore tous ce qui est manga, série, mmorpg par contre j'aime pas du tout le sport je suis un petit Obèse :ppp

Concernant le jeu c'est la première fois que j'y joue "Jkiff Tros *_*" je suis un Archer lvl 28 du nom de ChuckNouris et j’espère passer un bon moment avec vous du fun et tout
Voila j'ai fini 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninkên
Guilde

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Chuckyy Répondre en citant

Yolo ! J'ai bien fait de te recruter. Sinon quel manga tu prefere ? DBZ ? OP ? BLEACH ? FAIRY TAIL ? NARUTO ? HENTAI ? Dit le moi ca m'interesse. de plus, J'attend que tu m'invite a souper / diner mon chuck, histoire que tu me Nouris comme il faut Smile </3     Silver t kro bo *.*

Chucknouris

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Chuckyy Répondre en citant

Hhhhh Sinon Manga le plus que je préfère C'est OP mais j'aime tout les manga que tu vien de cité Very Happy  et tant d'autre 

SilverShadow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Chuckyy Répondre en citant

Bienvenue à toi ! 

Tu vas voir tu vas kiffer cette guilde parsk en fa1t Ninou cé un warrior ce mec il gère Booba easy en punchline é jle kif trop .

WELCOME.

Chucknouris

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 01:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Chuckyy Répondre en citant

Hahah j'espère aussi car j'adore l'ambiance qu'il y a dans la guilde Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Chuckyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Trombinoscope de Sakura Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation