SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

J'arrete GF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LarmeDeSang
Guilde

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:11 (2014)    Sujet du message: J'arrete GF Répondre en citant

C'est dans le titre j'arrete GF je ne sais pas si ma decision est definitive ou non mais je ne trouve plus  l'amusement que j'avais avant .

Je ne quitte pas la guilde mais je ne pense pas que sa ferra une grosse difference .

Vous pouvez me retrouver sur Tera et Aion mais les jeux d'aeria games c'est fini. Vous pouvez me joindre sur mon skype pour garder le contact.
Je ne pensais pas partir mais il faut dire que ce jeu n'as plus beaucoup d'interet en ce qui concerne le gameplay.

Je vous souhaite une bonne continuation 

†Guardian† ,Alex†Faure

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:01 (2014)    Sujet du message: J'arrete GF Répondre en citant

je vais devenir quoi sans toi? Sad bonne continuation a toi 

LarmeDeSang
Guilde

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:14 (2014)    Sujet du message: J'arrete GF Répondre en citant

Je t'ai laisser mon skype si tu veut garder contact avec moi c'est avec plaisir mais je ne pense pas remettre un pied sur GF, je ne veut plus perdre mon temps sur un jeu incomplet, avec tout l'argent qu'aeria game se fais tu vas pas me dire qu'ils ne  peuvent pas faire un effort et rendre le jeu plus agreable a jouer.

†Guardian† ,Alex†Faure

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: J'arrete GF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Emploi du temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation