SakuraStars Index du Forum
SakuraStars
Les étoiles de Sakura.

SakuraStars Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

megane est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Amis de la guilde !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
£mégane£
Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: megane est la Répondre en citant

coucou a tous.je me permet de revenir sur le fofo car vous etes tous encore dabs mon coeur.mon nouveau perso s appele looner,une clerc level 50.je suis dans la guilde les déchus.voila ma partie ig.mes points forts:je suis plutot discrete,et asser gentille si on m embete pas.mes points faibles:je pleure asser facilement pour un rien et de l halitose(mauvaise haleine) Sad a cause d un probleme a l estomac.sinon vous pouvrz consulter ma candidature,il y a pas grand chose de changer.voila,si vous voulez me parler ou autre,vous pouvez me mp ou courrier.dernier point,un de vous est mon love co,il s agit du reroll d alexfaure.a++ mes loulous Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoe
Guilde

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:35 (2014)    Sujet du message: megane est la Répondre en citant

Coucou Mégane, tu nous à manquer, heureux d'avoir de tes nouvelles Smile

LarmeDeSang
Guilde

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:06 (2014)    Sujet du message: megane est la Répondre en citant

Ouai et celui qui embete une de mes loves je lui casse les patte arrieres capige ?! Twisted Evil

†Guardian† ,Alex†Faure

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:48 (2014)    Sujet du message: megane est la Répondre en citant

Mouahahahaha !!! Le sir Cannibal est là et il a pas peur d'un petit alex :p Twisted Evil

¤Miyaa¤
Guilde

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:40 (2014)    Sujet du message: megane est la Répondre en citant

Avec un peu de retard, bon retour parmi nous  Okay

Guilde

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:02 (2014)    Sujet du message: megane est la Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! 

Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:57 (2014)    Sujet du message: megane est la Répondre en citant

merci a vous.ca fait plaisir de voir que aucun trou noir n as aspirer toutes les etoiles de la guilde.pour l instant je reste  pour l instant chez les dechus apres que le deuxieme membres actif m a fait beaucoup de mal parce que j ai refuser de lui payer une evo glad.il a ete haker depuis mais, je tenais a vous remercier beaucoup m ont pas oublier et ca fait plaisir de voir des joueurs que j aime encore actifs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: megane est la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SakuraStars Index du Forum -> Les étoiles de Sakura -> Amis de la guilde ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation